A 3000 km de Cairns

Publié le par Sandra Martin

Bonjour tout le monde !

Nous sommes actuellement à Mildura, dans le Victoria. Nous avons quitté Cairns le 29 mai.
Nous avons parcouru plus de 3000 km entre Cairns et Mildura. Nous avons visité Magnetic Island, à nouveau un bout de la côte Est et nous avons aussi vu des milliers de kilomètres de bush et d'outback... c'est très long !

Tout se passe bien. Nous nous habituons au froid hivernal du Sud. Par ici, ce n'est pas la même météo que dans le Nord Tropical. En moyenne, 5 à 7° le matin / 10 à 15° l'aprem et le soir. Mais Fabien est là pour faire du feu, donc on se réchauffe :).

Il n'est pas évident d'avoir une connexion internet. Dès que je le pourrais, je ferais donc une mise à jour avec plusieurs billets sur les dernières semaines (je sais, je l'avais déjà promis et je ne l'ai toujours pas fait!).

Cheers ;-)



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article